Blog

Premier clap aujourd’hui pour BUDAPEST, écrit par Manu PAYET !

Premier clap aujourd’hui pour « BUDAPEST« , le 6e long métrage de Xavier Gens (Hitman (2007)). Pour ce film qui sera sa première incursion dans la comédie, le cinéaste a réuni au casting Manu Payet, Jonathan Cohen, l’humoriste Monsieur Poulpe, Alice Belaïdi et Alix Poisson.

Ecrit par Manu Payet et Simon Moutaïrou le scénario est centré sur Vincent et Arnaud. Diplômés de HEC, ils ont en apparence de bons boulots et des vies installées. Mais, par peur d’un destin tout et trop tracé, ils décident de changer de vie pour créer une boîte d’enterrement de vie de garçons à Budapest. Le scénario est tiré d’une histoire vraie (site officiel).

Produit par Julien Madon et Julien Leclercq pour Labyrinthe Films, « BUDAPEST » est coproduit par Frères Zak Productions et Maje Productions. Préacheté par Canal+, OCS et C8, le film est également soutenu par SOFITVCINE 5. Les sept semaines de tournage se dérouleront à Paris et à Budapest. La distribution France sera assurée par Wild Bunch et les ventes internationales par Other Angle Pictures.

A travers son autre structure, A Single Man, Julien Madon produit actuellement « SAUVER OU PERIR » de Frédéric Tellier, également un investissement SOFITVCINE 5.

 

© Labyrinthe Films