Danielle (ESCP et MBA Aston University) a travaillé pour Salomon Brothers et Goldman Sachs de 1985 à 1997 à Londres et New York. Chez Salomon Brothers, elle créé l’activité de brokerage et recherche actions européennes puis intègre Goldman Sachs comme Responsable des Industries Médias pour L’Europe afin de coordonner les activités de la banque dans le secteur des Médias. En 1997, elle poursuit son activité avec des nombreux acteurs du secteur de la production et distribution d’oeuvres cinématographiques et audiovisuelles en Europe et aux Etats-Unis dans les fusions – acquisitions et le financement en fonds propres ainsi que dans des opérations de LBO. Depuis une dizaine d’années, elle a recentré son activité particulièrement en France intervenant pour le compte de producteurs indépendants et groupes de distribution. Plus récemment, suite à son entrée au capital du groupe LMC/UniversCiné, acteur de référence de la distribution et de la diffusion du cinéma indépendant sur les nouveaux média (VOD, Web, IPTV, TV connectées, tablettes, mobiles etc.) aux côtés de la Caisse des Dépôts, elle siège au conseil d’administration de la société au côté de tous les principaux acteurs indépendants du secteur en France.
Afin de poursuivre l’activité associée aux SOFICA, Danielle KADEYAN a créé en 2012 la société MEDIA FINANCE PARTNERS, une société de conseil en investissement, de gestion sous mandat et de gestion collective de véhicules de capital investissement, dont elle assure la présidence. Cette société a pour activité exclusive la gestion et le conseil en investissement de toutes les SOFICA SOFITVCINE.
Léonard a commencé sa carrière à la Banque de la Cité (1994-1996) où pendant 3 ans il a structuré des crédits de production pour les principaux producteurs français. Il a ensuite été pendant 3 ans directeur Financier de Gemini Film (Paolo Branco) et a notamment participé à la production de plus de 60 films dont L’Ennui, La Nouvelle Eve, Trois vies et Une seule Mort ou Le temps retrouvé. Puis, il a travaillé pendant 10 ans chez Pathé en tant que Directeur des Productions Internationales et en tant que Directeur Général Adjoint à partir de janvier 2002 en charge du financement et de la production d’Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre, Deux frères, Bienvenue chez les Chtis ou encore Astérix aux jeux Olympiques et Alexander The Great. Ensuite, jusqu’en février 2012, date de création de 22h22, il était Directeur des Productions, Coproductions et Acquisitions France et Europe pour Studiocanal ( Hollywoo, Tinker Tailor Soldier Spy, My week with Marylin, Cloclo, L’Ecume des jours…).
Patrick a administré chez ADF FINANCE (1989) le placement du produit crédit d’impôt / fonds turbo. En 1995, il crée une société de distribution – Steward – puis développe une activité d’acquisitions/ventes, portant sur plus de 180 films internationaux dont Time Bomb, Undisturbed, Map of the World, Honest. Côté production ses films sont entre autres Parano, Liberty Bound ou Contre-enquête (avec Jean Dujardin) ou Piégé. En 2000, il immigre aux Etats-Unis et se positionne en amont sur l’achat des films US indépendants. Entre temps, il crée French Feeling Films afin de distribuer tous droits des films français (32 au total) sur le territoire US et en 2002, en association avec Unifrance, il monte 4 Festivals de Films Français (Connecticut, New York, Miami et Boca Raton). En 2016 il rachète dans le Vaucluse 7 salles de cinéma de centre-ville dont la prestigieuse « Cigale » Mono écran de 550 sièges.
Diplômé d’un Master de l’Institut Supérieur de Gestion et titulaire d’un MBA de Production Audiovisuelle de l’Ecole Supérieure de Gestion de Paris, Maxime a travaillé pour la chaîne EUROSPORT, la société de production SUPERPROD et le studio LES FILMS DU POISSON ROUGE. En 2014, il rejoint MEDIA FINANCE PARTNERS pour se charger de la gestion administrative de la société au quotidien. Entre autres, il gère la relation avec les réseaux bancaires, l'étude artistique et financière des projets présentés lors des Comités d’Investissement des SOFICA SOFITVCINE et le suivi des financements et des recettes générées par l'exploitation des œuvres financées par les SOFICA SOFITVCINE. Il est également l'interlocuteur auprès des autorités de tutelle des SOFICA (CNC, Autorité des Marchés Financiers et la Direction Générale des Finances Publiques).